Utilisation dans votre entreprise

RICOH360 Tours peut élargir les possibilités de votre entreprise

En utilisant les visites virtuelles dans le cadre de vos activités de vente, vous pouvez présenter efficacement vos propriétés à vos clients potentiels à la fois en ligne et hors ligne.

Commencez à présenter vos propriétés n'importe où et n'importe quand

インターネットのアイコン3

Améliorez votre taux d'entrée dans les négociations

Grâce aux visites virtuelles, vous pouvez proposer à vos clients de visiter la propriété avant qu'ils ne se déplacent en personne. Cela vous permet de susciter leur intérêt envers vos propriétés avant même d'effectuer vos visites sur place. En attirant vos clients avec un intérêt préétabli à l'égard de vos propriétés, vous pouvez vous attendre à ce que le rythme auquel vous entrez dans la négociation (visites privées) augmente.

フィルタの無料アイコン2

Améliorez votre taux de clôture

Si vous fournissez à vos clients une adresse URL de visite virtuelle après vos réunions, ils peuvent effectuer une visite simulée de la propriété depuis chez eux tout en en discutant avec leur famille ou leurs colocataires, qui peuvent les guider dans leur prise de décision.

タイマーアイコン

Améliorez l'efficacité de vos ventes

Grâce aux visites virtuelles, vous pouvez présenter les propriétés comme si vous y étiez en personne. De plus, avec les outils de conférence Web, vous pouvez mener des négociations en ligne afin de ne jamais manquer une opportunité de vente et vous pouvez présenter efficacement vos propriétés quels que soient l'heure, le lieu, la météo ou les ressources à votre disposition.

Fonctionnalités utiles pour réaliser des ventes

✅Fonction de partage
Les visites virtuelles que vous créez reçoivent une URL unique qui peut être partagée via des sites Web, des portails Web, les réseaux sociaux, etc. La fonctionnalité de balise intégrée est également prise en charge.

✅Excellente personnalisation
Vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise à des fins de marketing ainsi que des annotations. Vous pouvez créer des visites virtuelles adaptées à votre entreprise.

✅Outils d'analyse
Vous avez la possibilité d'analyser le type de propriétés qui intéressent vos clients. Obtenez des informations sur vos clients et utilisez ces informations au sein de votre entreprise.

✅Valorisation par IA
Les pièces vides de nos visites virtuelles sont automatiquement meublées à l'aide d'une IA. Prenez en charge le processus ardu de la valorisation immobilière d'une simple pression sur un bouton. Vous permettrez ainsi à vos clients de visualiser leur nouvelle maison et de les rapprocher de la finalisation de l'achat.

✅Pages Web pour les propriétés
Lorsque vous créez la visite virtuelle d'une propriété, une page Web unique répertoriant son nom, son adresse et d'autres détails sera automatiquement créée. Il s'agit d'une fonctionnalité pratique que vous pouvez envoyer par e-mail aux clients pour leur fournir de plus amples détails.

✅Fonction d'acquisition de prospects
Vous pouvez placer des formulaires dans vos visites virtuelles afin d'obtenir des informations détaillées au sujet des clients.

Webサイトに活用 – 4

Utilisation dans les négociations en ligne

En utilisant les visites virtuelles ainsi que les outils de téléconférence, vous pouvez rapidement transformer la demande d'un client en négociations en ligne réelles. La visite virtuelle d’une propriété vous permet de négocier vos contrats comme si vous étiez sur place. Les visites virtuelles sont très utiles pour entreprendre des négociations en ligne avec les clients qui ont eux-mêmes des difficultés à accéder à des entreprises et à des propriétés distantes.

ポータルサイトに掲載する – 4

Utilisation dans le cadre des ventes en face à face

Il est crucial de fournir aux clients les moyens d'examiner une variété de propriétés pour les aider à prendre une décision et améliorer les taux de clôture. Grâce aux visites virtuelles, vous pouvez présenter plus de propriétés aux clients sous forme de visites simulées. De plus, ces visites de propriétés simulées affinent les choix des clients. Cela signifie qu'au moment de visiter les propriétés sur place, vous ne présenterez que celles qui ont de fortes chances de mener à un clôture en permettant aux deux parties d'utiliser plus efficacement leur temps.

SNSで共有する – 4

Mobiliser les clients en proposant des visites virtuelles

Lorsque vous n'avez pas réussi à obtenir une visite de propriété avec un client, vous pouvez lui proposer une visite virtuelle qu'il pourra effectuer avec sa famille ou ses colocataires. Cela lui donnera la possibilité de choisir une propriété tout en écoutant les opinions des personnes en qui il a confiance. Les clients peuvent, aux côtés des membres de leur famille et autres, découvrir l'atmosphère et les autres détails des propriétés qui sont difficiles à transmettre à travers de simples photos ou vidéos. Cela vous permettra finalement d'améliorer la vitesse et le taux de réussite des conclusions d'affaires.

スクリーンショット 2021-06-22 11.58.21

Commencez dès maintenant avec les visites RICOH360 Tours.

Utilizing In Your Business

RICOH360 Tours Can Expand Your Business' Possibilities

By making use of virtual tours in your sales activities, you can efficiently introduce properties to prospective clients both online and offline.

Start Presenting Properties at Anyplace and Anytime

インターネットのアイコン3

Improve Your Rate of Entering Negotiations

With virtual tours you can provide clients with simulated property viewings before they make the trip in person, allowing you to raise their interest in a property before even showing them around on-site.By attracting clients with pre-established interest in your properties, you can expect the rate at which you enter further negotiations (private viewings) to increase.

フィルタの無料アイコン2

Improve Your Closing Rate

If you provide your clients with a virtual tour URL after a meeting, they can go through a simulated property viewing at home whilst talking it over with their family or roommates, who can help guide them toward a decision.

タイマーアイコン

Improve Your Sales Efficiency

With virtual tours you can present properties as if you were all there in person.Furthermore, with web conferencing tools you can carry out negotiations online too, so you never need to miss a sales opportunity, and can efficiently present properties regardless of the time, place, weather, or resources available to you.

Useful Features for Making Sales

✅Share Function
Virtual tours you create are issued a unique URL that can be shared via websites, web portals, social media, and so on.Embed tag functionality is also supported.

✅Excellent Customizability
You can add your company logo for branding purposes, as well as add annotations.You can create the right virtual tours for your business.

✅Analyzation Tools
You have the ability to analyze what kind of properties your clients are interested in.Gain insight on your clients and make use of that information in your business.

✅AI Staging
Empty rooms in our virtual tours are automatically furnished using AI technology.Take care of the arduous home staging process with just one button press, allowing your clients to visualize their new home and bring them closer to finalizing the deal.

✅Web Pages for Properties
When you create a virtual tour for a property, a unique web page listing its name, address, and other details will automatically be created.This is a handy feature that you can email to clients for their consideration.

✅Lead Acquisition Function
You can place forms in your virtual tours to gain detailed information from clients.

Webサイトに活用 – 4

Utilizing in Online Negotiations

By making use of virtual tours together with teleconferencing tools, you can quickly turn an inquiry from a client into actual online negotiations.Walking clients through a property on a virtual tour allows you to proceed with negotiating a deal as if you were on-site at the property itself. Virtual tours are very useful for online negotiations with clients that have difficulty accessing distant businesses and properties themselves.

ポータルサイトに掲載する – 4

Utilizing in Face-to-face Sales

Giving clients the means to examine a variety of properties to help them come to a decision is crucial for improving closing rates.With virtual tours you can present more properties to clients in the form of simulated property viewings. Furthermore, these simulated property viewings narrow down the client's choices. Meaning that when the time comes for on-site property viewings, you can present only those with a high chance of closing, allowing both parties to make more effective use of their time.

SNSで共有する – 4

Pursue Clients by Offering Virtual Tours

When you've failed to secure a property viewing with a client, you can instead offer them a virtual tour they can go through alongside their family or roommates, giving the client an opportunity to pick out a property whilst hearing the opinions of people they trust.Clients can, alongside family members and such, experience the atmosphere and other details of a property that are difficult to convey through photos and videos alone, improving the speed and success rate of closing deals.

スクリーンショット 2021-06-22 11.58.21

Get Started With RICOH360 Tours Now.